Isack Hadjar rejoindra Red Bull Racing en 2026 aux côtés de Max Verstappen

Isack Hadjar rejoindra Red Bull Racing en 2026 aux côtés de Max Verstappen

La rumeur – puis l’annonce officielle – est désormais confirmée : Isack Hadjar, le talentueux pilote français de 21 ans, sera le coéquipier de Max Verstappen chez Red Bull pour la saison 2026 de Formula 1.

Après une première saison très prometteuse chez la filiale Racing Bulls, Hadjar a su convaincre les dirigeants. Il a notamment obtenu un podium au Grand Prix des Pays-Bas et totalisé plusieurs courses dans les points 

L’annonce, rendue publique le 2 décembre 2025, officialise le remplacement de Yuki Tsunoda, qui sera rétrogradé au rôle de pilote de réserve. 

Pour Hadjar, c’est une opportunité immense : rejoindre l’un des top-teams de la grille, apprendre aux côtés d’un pilote d’exception comme Verstappen et débuter une nouvelle ère pour Red Bull, alors que 2026 coïncide avec un important changement de règlementaire pour la F1. 

Avec cette promotion, le calendrier 2026 s’annonce comme un tournant dans sa carrière, mais aussi un sacré défi : s’imposer dans un cockpit historique, entre haute exigence, forte pression, et ambitions élevées.

 


Voir toutes les news F1

Page Suivante

Assistez au GP de Monaco™ depuis une terrasse ou un yacht, découvrez nos offres et contactez-nous.